Mes docs

Le stockage parfait des documents entre différents appareils, les outils PDF4me et l'automatisation.

Conservez vos fichiers plus longtemps

My Docs de PDF4me vous permet de stocker en toute sécurité vos documents et images plus longtemps sans aucune contrainte de temps. Les versions futures de cette fonctionnalité vous permettront également de stocker les fichiers traités à l’aide des outils ou des flux de travail dans votre espace My Docs.

Vos données sont dans les serveurs les plus sûrs

PDF4me s’assure que vos fichiers et vos données sont placés sur les serveurs les plus sûrs du globe. Par défaut, toutes les données que vous téléchargez sur My Docs sont stockées sur nos serveurs en Europe (géo-redondant). En outre, vos données sont protégées par un cryptage superlatif AES-256 (chiffrement conforme à la norme FIPS-2).

Plus de raisons de choisir notre stockage

Tous les documents et les données envoyés et traités par PDF4me suivent strictement les meilleures mesures pour assurer la sécurité et la confidentialité des données, y compris les conformités GDPR. Nous savons que vos données sont précieuses et c’est notre mission de les protéger.

My Documents

The perfect document storage between different devices, PDF4me tools and automation.

Keep your files longer

My Documents from PDF4me lets you safely store your documents and images longer without any time constraints. You will also be able to store back files processed using the tools or Workflows in your My Documents storage with future versions of the feature.

Your data is in the safest servers

PDF4me makes sure your files and data are placed in the safest servers on the Globe. By default, all data you upload to My Documents are stored to our servers in Europe (Geo-redundant). Furthermore, your data is protected with superlative AES-256 (FIPS-2 compliant cipher) encryption.

More reasons to choose our Storage

All documents and data send and processed through PDF4me are by strictly following the best measures to ensure data security and privacy including GDPR compliances. We know your data is valuable and it’s our mission to protect it.