Partenaires technologiques

Notre solution n’est parfaite que si nos partenaires fournissent également des fonctionnalités excellentes et de qualité approuvée pour PDF4me. Nous utilisons de nombreuses bibliothèques différentes pour fournir les meilleures solutions PDF à nos clients. Explorez la liste suivante pour voir avec qui nous avons établi un partenariat.


PDF Tools

PDF Tools AG fournit les meilleures bibliothèques PDF du marché. Elle donne à PDF4me la qualité nécessaire. En ce qui concerne les normes PDF, PDF Tools AG a la bonne solution. PDF Tools AG est le représentant suisse au sein du comité ISO pour PDF/A et PDF et a largement contribué au développement de ces normes. Sa bibliothèque PDF Web Viewer met en œuvre la meilleure qualité de rendu des documents PDF.


Aspose

Aspose est une bibliothèque très large permettant de gérer de nombreux types de documents et de fonctionnalités. Il s’agit de notre principale solution pour les besoins très évolutifs. En combinaison avec l’architecture en nuage, des charges et des pics hautement évolutifs peuvent être fournis à un prix abordable.


Nuance

Nuance est la meilleure solution de reconnaissance optique de caractères (OCR). C’est notre préférée lorsqu’il s’agit de fonctionnalités OCR. Depuis de nombreuses années, Nuance (ou Omnipage) fournit des fonctions de reconnaissance aux utilisateurs finaux. Nous avons incorporé ce service pour fournir le meilleur de ses fonctionnalités à nos clients.


Microsoft Azure

Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de disposer d’un centre de données interne. Microsoft Azure fournit les centres de données distribués dans le monde entier nécessaires au fonctionnement de PDF4me.


Nous recherchons en permanence les meilleures bibliothèques du marché et les intégrons pour répondre aux besoins de nos clients. PDF4me Consumer ne fournit qu’un sous-ensemble des fonctionnalités possibles avec lesquelles nous nous sommes associés. Pour les développeurs, consultez le site developer.pdf4me.com. Vous y trouverez beaucoup plus de fonctionnalités possibles.

Technology Partners

Our solution is only perfect when our Partners are also providing excellent and quality approved functionalities for PDF4me. We are using many different libraries to provide the best PDF solutions for our customers. Explore the following list to see with whom we have partnered with.


PDF Tools

PDF Tools AG provides the best PDF libraries on the market. It gives PDF4me the quality needed. When it comes to PDF standards, PDF Tools AG has the right solution. PDF Tools AG is the Swiss representative on the ISO committee for PDF/A and PDF and has contributed extensively to the development of these standards. Their PDF Web Viewer library implements the best quality rendering of PDF documents.


Aspose

Aspose is a very broad library for handling many document types and features. It is our prime solution for high scalable requirements. In combination with the cloud architecture highly scalable loads and peak, requirements can be provided for an affordable price.


Nuance

Nuance is the best Optical Character Recognition (OCR) solution. It is our favorite when it comes to any OCR features. For many years Nuance (or Omnipage) is providing end-user recognition features. We have incorporated this service to provide the best of its functionalities to our customers.


Microsoft Azure

Nowadays there is no in-house data-center anymore needed. Microsoft Azure provides the required globally distributed data-centers to run PDF4me.


We are continuously looking for the best libraries in the market and integrate them to fulfill our customer's requirements. PDF4me Consumer is providing only a subset of the possible features we have partnered with. For developers, have a look at the developer.pdf4me.com site. You get there much more of the possible features.